Stigma-Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma-Diaboli

Bienvenue chez Stigma-Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation red-faya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red-erff

red-erff


Messages : 37
Puissance maléfique : 61
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

présentation red-faya  Empty
MessageSujet: présentation red-faya    présentation red-faya  I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:27

Salut tout le monde ,
Je me prénomme Arnaud j'ai 23 ans je vient de la région nantaise en Loire-atlantique.
(petite précision en plus je suis le frère de "alex-pandaw)
Je travail dans le transport de marchandise , et de nuit , donc si vous me voyer rarement la semaine c'est normal c'est que je dort :p ^^

Parlons maintenant IG Smile J'ai 4 perso dont 3 dans la guilde et surement bientôt le 4 eme  
Ma team est faites : d'un cra terre eau lvl 190 "red-erff" (qui n'est pas dans la guilde ....) un iop terre lvl 149 "red-faya"  , un eni feu soin lvl 150 "red-soin" , et d'un petit nouveau qui va vite monté un feca "je sait pas encore quelle élément" lvl 110 "red-boubou" .

Et pour finir je suis très content de faire partis de la guilde avec pour l'instant des gens super cool , en espérant que sa continue comme sa Smile donc voila voila maintenant si vous voulez savoir autre chose sur moi suffit de venir me parler IG Very Happy                                                                                                                                  
                                                                                                                                            à très vite


Dernière édition par red-faya le Jeu 8 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

présentation red-faya  Empty
MessageSujet: Re: présentation red-faya    présentation red-faya  I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:28

Tu es certain pour le feca? tu veux pas encore changer? lol

tu as eu du mal a te décider lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
red-erff

red-erff


Messages : 37
Puissance maléfique : 61
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

présentation red-faya  Empty
MessageSujet: Re: présentation red-faya    présentation red-faya  I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:02

je suis SÛR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shya

Shya


Messages : 26
Puissance maléfique : 60
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Canada Québec

présentation red-faya  Empty
MessageSujet: Re: présentation red-faya    présentation red-faya  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:14

Yay je serais plus solo les soirs !!! on se vera souvent comme je suis co les soir (la nuit pour les français) a+ IG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Zombo.com
Contenu sponsorisé





présentation red-faya  Empty
MessageSujet: Re: présentation red-faya    présentation red-faya  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation red-faya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma-Diaboli :: Au coeur de la fournaise :: Présentations-
Sauter vers: